|
Message du 18/05/2026
Voici les premières images de Osca..
Je peux déjà vous dire qu'elle est très câline, elle a joué avec le chien de ma belle mère, elle a couru dans la cour pour jouer avec.. Molly est un peu en retrait. En clair tout baigne
On viendra certainement avec fin juin pour vous la montrer.
Merci pour tout.
|