Message du 28/07/2024
Voici quelques nouvelles de notre compagnon Barry, après un peu plus de 2 mois de cohabitation.
Nous avons l'occasion de le découvrir d'avantage de jour en jour. C'est un chien curieux, joueur, très intelligent et un peu têtu
Nous passons de très chouettes moments avec lui! Il apprécie beaucoup les promenades, les moments de jeux dans le jardin (avec son frisbee, son tunnel "agility", sa petite piscine à jet quand il fait chaud, et tous ses autres jouets), les moments où nous le brossons et ces moments de caresses, parce que oui, il adore ça!
Peu importe où nous allons, Barry est toujours partant pour venir avec nous, afin de découvrir de nouveaux horizons (au marché, à la fenaison, au ramassage des balles de foin, sur le quad et le tracteur, dans la brouette, et pleins d'autres endroits).
Nous avons eu l'occasion de lui faire découvrir un nouveau compagnon, Jules, un lapin. Il a aussi fait la découverte de l'eau, en plus d'apprécier, c'est un excellent nageur! Et la semaine prochaine, on lui fera découvrir pour la première fois, la mer !
On espère que les nouvelles de Barry vous feront plaisir
|