|
Message du 16/06/2026
Bonjour à tous, je vous donne enfin de mes nouvelles . J'ai été adopté fin février et je me suis très vite adapté aux bonnes choses ,notamment sofa,lit et super jardin dans lequel je cours comme un fou. Après avoir procréé pendant 7ans je profite de ma pension .Je vous remercie pour votre gentillesse pendant mon séjour chez vous et j'ai une pensée toute particulière pour tous les pensionnaires de votre refuge qui seront je l'espère adoptés rapidement . Petite photo avant et après. Merci à toute l'équipe.SONY
|