|
Message du 12/06/2026
Bonjour ! Voilà 3 mois aujourd'hui que Tommy est arrivé à la maison. Il semble bien installé dans sa nouvelle vie. On ne peut pas dire que ce soit facile tous les jours : Tommy est très réactif aux autres chiens en balade (en laisse), car il ne supporte pas l'idée de ne pas pouvoir aller saluer tous les congénères qu'il croise. Nous y travaillons activement depuis le début !La chance que l'on a, c'est que c'est son unique défaut. Tommy est vraiment un chien adorable et d'une grande gentillesse. Alors, on continue les efforts et les (très) nombreuses balades.Dans un mois, Tommy sera sur la route des vacances avec nous. Nous nous réjouissons déjà de partager ces moments avec lui. Un grand merci à toute l'équipe du refuge, et à suivre... ! ?
|