|
Message du 02/06/2026
Voilà après une semaine, des nouvelles de Coubiac : il progresse de jour en jour. Il est propre à la maison, obéissant, aime la voiture et adore les enfants. Depuis hier, il mange bien.
Nous travaillons beaucoup sur le fait de rester seul. Quand je sors à pied dans le jardin sans lui, tout se passe parfaitement. Par contre, quand je pars en voiture, c’est plus compliqué. Pour le moment, je fais seulement des absences de 5 à 10 minutes, mais je suis sûr qu’il va s’habituer progressivement.
Le plus grand problème, c’est qu’il est presque sourd, mais bon, on fait avec et on communique beaucoup par gestes. Je vous envoie quelques photos et je suis heureuse de l’avoir adoptéÂ
À bientôt pour les prochaines nouvelles,
|