|
Message du 18/05/2026
Voici une nouvelle photo de la petite Raya après une balade de plus de 5 km, notre boule d'amour marche très bien.
Elle mange aussi de nouveau très bien et nous avons augmenté les doses avec l'accord de notre vétérinaire.
Nous l'avons emmené pour une visite chez notre vétérinaire, afin de programmer son vaccin et de faire un point sur ses oreilles, nous sommes en train de soigner ses oreilles et cela va dans le bon sens. Notre vétérinaire fera un check lors du vaccin.
Nous ne sommes pas certains qu'elle a été abandonnée à cause des chats et nous pensons qu'elle a été frappée, car elle est craintive envers moi. Mais nous avançons avec elle au jour le jour et cela ira mieux avec le temps.
En résumé, tout va bien pour elle et nous sommes très heureux de l'avoir avec nous.
Â
|