|
Message du 19/05/2026
Comme promis voici des nouvelles de bebelle:
Elle va très très bien, elle adore sa nouvelle maison, son papa et sa maman et son meilleur ami Albert elle adore jouer, courir, sauter, manger elle a directement été très à l’aise chez elle, avec nous et Albert.
Nous ne pouvons pas rêver mieux, autant pour elle que pour nous et Albert.
Tout est parfait, elle nous comble de bonheur et nous faisons tout pour qu’elle aussi soit la plus heureuse possible mais je pense qu’on remplit bien notre rôle
|